Foot-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-simu

Manage ta propre équipe de football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 marseille les..........

Aller en bas 
+4
Nico14
ptitjojo
antoine94
D'Alessandro18
8 participants
AuteurMessage
D'Alessandro18
Titulaire
Titulaire
D'Alessandro18


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 04/12/2005

marseille les.......... Empty
MessageSujet: re   marseille les.......... EmptyJeu 5 Jan - 19:39

Sleep



marseille les.......... Om181
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Journaliste
antoine94


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2005

marseille les.......... Empty
MessageSujet: Re: marseille les..........   marseille les.......... EmptyJeu 5 Jan - 20:25

parle bien ici c un forum respectable les insulte on en veu pas Question Question Question Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptitjojo
légende
ptitjojo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 01/12/2005

marseille les.......... Empty
MessageSujet: Re: marseille les..........   marseille les.......... EmptyJeu 5 Jan - 20:31

c est bien tu as quel age mec??on t a demandé de poster des messages quand tu avais une equipe et maintenant que tu en as plu tu es la tous les jours c etrange... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin
Nico14


Nombre de messages : 633
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2005

marseille les.......... Empty
MessageSujet: Re: marseille les..........   marseille les.......... EmptyJeu 5 Jan - 20:43

Hyper intelligent ton message , ca fait peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5simulation.positifforum.com/index.forum
pedrauleta
Titulaire
Titulaire
pedrauleta


Nombre de messages : 413
Localisation : 95 Val d'Oise
Date d'inscription : 28/12/2005

marseille les.......... Empty
MessageSujet: Re: marseille les..........   marseille les.......... EmptyJeu 5 Jan - 21:02

moi je dis: ca mériterait le ban
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

marseille les.......... Empty
MessageSujet: Re: marseille les..........   marseille les.......... EmptyJeu 5 Jan - 21:15

pedrauleta a écrit:
moi je dis: ca mériterait le ban

j'approuve pke la, c'est du n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Journaliste
antoine94


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2005

marseille les.......... Empty
MessageSujet: Re: marseille les..........   marseille les.......... EmptyJeu 5 Jan - 23:13

ca merite le renvoi surtout
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

marseille les.......... Empty
MessageSujet: Re: marseille les..........   marseille les.......... EmptyJeu 5 Jan - 23:15

peu pas avoir un modo qui efface au moins ces insultes
Revenir en haut Aller en bas
L@ur@
Admin
L@ur@


Nombre de messages : 1097
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

marseille les.......... Empty
MessageSujet: Re: marseille les..........   marseille les.......... EmptyJeu 5 Jan - 23:27

Ballack a écrit:
...........GROSSES MERDES C D ENCULE MARSEILLE C D GROOSSE TAPETTE ET PUI TOU LES MARSEILLAIS I SON CON ET TOU LES MARSEILLAIS SON D BATARDS,CREUVARDS,BOUFFON.............

.........ET PUI YEEN A TELLEMENT KE JE VAI PAS TOUTE LES METR VOU ALEZ EN PLEUREZ tongue Very Happy Laughing Cool marseille les.......... Corde011 marseille les.......... Parking_ marseille les.......... Z-fiston



ET MARSEILLE C SA marseille les.......... Parking_ marseille les.......... Z-fiston marseille les.......... Corde011

Ecoute moi bien ballack tu sais quoi ca me touche pas ce que tu dis parce que je suis MARSEILLAISE donc je me sent pas visée, mais maintenant que les marseillais du forum ne se sente pas viser non plus je ne sais pas pour quel équipe tu es mais franchement je m'en fou en faites, paris, lyon ... tu mérite même pas que l'on te concidère comme un supporter, parce que etre supporter c'est respecter les autres et si tu mets ca parce que l'OM a fait match nul hier c'est super intelligent, BRAVO JE T APPLAUDIT .

cheers marseille les.......... Z-fiston marseille les.......... Parking_ Franchement et dire que plus tard on va bosser avec des c**s pareils, ca fait peur parfois!


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.actifforum.com
ptitjojo
légende
ptitjojo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 01/12/2005

marseille les.......... Empty
MessageSujet: Re: marseille les..........   marseille les.......... EmptyJeu 5 Jan - 23:29

laura / Mischa Barton a écrit:
Ballack a écrit:
...........GROSSES MERDES C D ENCULE MARSEILLE C D GROOSSE TAPETTE ET PUI TOU LES MARSEILLAIS I SON CON ET TOU LES MARSEILLAIS SON D BATARDS,CREUVARDS,BOUFFON.............

.........ET PUI YEEN A TELLEMENT KE JE VAI PAS TOUTE LES METR VOU ALEZ EN PLEUREZ tongue Very Happy Laughing Cool marseille les.......... Corde011 marseille les.......... Parking_ marseille les.......... Z-fiston



ET MARSEILLE C SA marseille les.......... Parking_ marseille les.......... Z-fiston marseille les.......... Corde011

Ecoute moi bien ballack tu sais quoi ca me touche pas ce que tu dis parce que je suis MARSEILLAISE donc je me sent pas visée, mais maintenant que les marseillais du forum ne se sente pas viser non plus je ne sais pas pour quel équipe tu es mais franchement je m'en fou en faites, paris, lyon ... tu mérite même pas que l'on te concidère comme un supporter, parce que etre supporter c'est respecter les autres et si tu mets ca parce que l'OM a perdu hier c'est super intelligent, BRAVO JE T APPLAUDIT .

cheers marseille les.......... Z-fiston marseille les.......... Parking_ Franchement et dire que plus tard on va bosser avec des c**s pareils, ca fait peur parfois!

ils ont pas perdu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

marseille les.......... Empty
MessageSujet: Re: marseille les..........   marseille les.......... EmptyJeu 5 Jan - 23:30

c kler que c'est debile ce qu'il a fait !! c'est bien d'avoir effacer Wink ( l'OM a fait 1 à 1, avec un but de Beyeeeeeeeeeeeeee yeahhhh mdr )
Revenir en haut Aller en bas
L@ur@
Admin
L@ur@


Nombre de messages : 1097
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

marseille les.......... Empty
MessageSujet: Re: marseille les..........   marseille les.......... EmptyJeu 5 Jan - 23:35

paulo2a a écrit:
c kler que c'est debile ce qu'il a fait !! c'est bien d'avoir effacer Wink ( l'OM a fait 1 à 1, avec un but de Beyeeeeeeeeeeeeee yeahhhh mdr )

Bon jojo aujourd'hui c'est pas ma journée, je raconterais ca plus tard aux interresser donc stp fait pas gaffe a mes fautes de frappes, c'est l'émotion du but de mon ptit bibou (Habib Beye bien sur) lol! Je vais éditer!

Et oui paulo2a BIBOU A MARQUER JSUIS TROP HEUREUSE, J AI PU FAIRE CHIER MON EX (parce qu'il ne peut pas le voir, c'est surtout parce qu'il est jalou ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.actifforum.com
pedrauleta
Titulaire
Titulaire
pedrauleta


Nombre de messages : 413
Localisation : 95 Val d'Oise
Date d'inscription : 28/12/2005

marseille les.......... Empty
MessageSujet: Re: marseille les..........   marseille les.......... EmptyVen 6 Jan - 18:44

c'est tout?? pas de bannissement?
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Titulaire
Titulaire
kakou


Nombre de messages : 305
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 02/12/2005

marseille les.......... Empty
MessageSujet: Re: marseille les..........   marseille les.......... EmptyVen 6 Jan - 23:29

ptitjojo a écrit:
laura / Mischa Barton a écrit:
Ballack a écrit:
...........GROSSES MERDES C D ENCULE MARSEILLE C D GROOSSE TAPETTE ET PUI TOU LES MARSEILLAIS I SON CON ET TOU LES MARSEILLAIS SON D BATARDS,CREUVARDS,BOUFFON.............

.........ET PUI YEEN A TELLEMENT KE JE VAI PAS TOUTE LES METR VOU ALEZ EN PLEUREZ tongue Very Happy Laughing Cool marseille les.......... Corde011 marseille les.......... Parking_ marseille les.......... Z-fiston



ET MARSEILLE C SA marseille les.......... Parking_ marseille les.......... Z-fiston marseille les.......... Corde011

Ecoute moi bien ballack tu sais quoi ca me touche pas ce que tu dis parce que je suis MARSEILLAISE donc je me sent pas visée, mais maintenant que les marseillais du forum ne se sente pas viser non plus je ne sais pas pour quel équipe tu es mais franchement je m'en fou en faites, paris, lyon ... tu mérite même pas que l'on te concidère comme un supporter, parce que etre supporter c'est respecter les autres et si tu mets ca parce que l'OM a perdu hier c'est super intelligent, BRAVO JE T APPLAUDIT .

cheers marseille les.......... Z-fiston marseille les.......... Parking_ Franchement et dire que plus tard on va bosser avec des c**s pareils, ca fait peur parfois!

ils ont pas perdu Embarassed


excusez moi ,ma fierté et ma ville et mon coeur ont été touché alors je me permets de dire que

Non finalement je ne dirais pas d'insultes respect au forum
Revenir en haut Aller en bas
L@ur@
Admin
L@ur@


Nombre de messages : 1097
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

marseille les.......... Empty
MessageSujet: Re: marseille les..........   marseille les.......... EmptyVen 6 Jan - 23:33

Merci Kakou

Respect aux respectueux!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





marseille les.......... Empty
MessageSujet: Re: marseille les..........   marseille les.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marseille les..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille
» Marseille recherche
» Olympique de Marseille - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu :: Football :: Olympique de Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser