Foot-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-simu

Manage ta propre équipe de football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MILITO contacté ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mattfioso
Admin
Mattfioso


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 01/12/2005

MILITO  contacté ?? Empty
MessageSujet: MILITO contacté ??   MILITO  contacté ?? EmptyLun 2 Jan - 15:16

Cette source vient d'un forom cela serait sur la 1ere page du journal MARCA (journal espagnol)

MILITO  contacté ?? 194139_l


Milito hacia Paris?

El presidente del Paris Saint Germain, Pierre Blayau ha encontrado el presidente aragones para hablar del fichaje de su defensor Gabreil Milito.
El estaff tecnico del club aragones esta de acuerdo para vender el jugador, porsque con el dinero del fichaje, podrian haber el fichaje de Peter lovenkrands el delantero de los rangers de Glasgow.
Milito podria ir a Paris por un fichaje de 4 miliones de euros.

Mais bon c'est un tres bon defenseur et je le vois pas cirer le banc vu qu'on a deja Yepes et Rozenhal.
Revenir en haut Aller en bas
pedrauleta
Titulaire
Titulaire
pedrauleta


Nombre de messages : 413
Localisation : 95 Val d'Oise
Date d'inscription : 28/12/2005

MILITO  contacté ?? Empty
MessageSujet: Re: MILITO contacté ??   MILITO  contacté ?? EmptyLun 2 Jan - 15:22

hum il est gaucher nan?? tu le met arrière gauche(j'crois que d'ailleurs qu'il joue parfois à gauche), et armand devient milieu pour de bon (ce qui empeche de recruter un milieu def)
et puis quand on lit l'article de journal espagnol, il fait comprendre que ca va se faire....mais je comprends pas pourquoi on en a pas entendu parler si blayau a rencontré aragones (peut etre de l'intox alors....)enfin bon à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mattfioso
Admin
Mattfioso


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 01/12/2005

MILITO  contacté ?? Empty
MessageSujet: Re: MILITO contacté ??   MILITO  contacté ?? EmptyLun 2 Jan - 15:24

Sa vient de forom donc je peux pas sertifier que c'est une vrai info je n'ai pas le journal mais il peut peut etre joué MDF car il a une super relance donc sa pourrait le faire mais attendons , sa pourrait aussi dire que le depart de Yepes au MilanAC ce ferait donc attendon
Revenir en haut Aller en bas
pedrauleta
Titulaire
Titulaire
pedrauleta


Nombre de messages : 413
Localisation : 95 Val d'Oise
Date d'inscription : 28/12/2005

MILITO  contacté ?? Empty
MessageSujet: Re: MILITO contacté ??   MILITO  contacté ?? EmptyLun 2 Jan - 15:32

ah j'avou, ca peut etre synonyme de départ de yepes Sad
ouais faut attednre
Revenir en haut Aller en bas
L@ur@
Admin
L@ur@


Nombre de messages : 1097
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

MILITO  contacté ?? Empty
MessageSujet: Re: MILITO contacté ??   MILITO  contacté ?? EmptyMar 3 Jan - 0:17

Mattfioso a écrit:


El presidente del Paris Saint Germain, Pierre Blayau ha encontrado el presidente aragones para hablar del fichaje de su defensor Gabreil Milito.
El estaff tecnico del club aragones esta de acuerdo para vender el jugador, porsque con el dinero del fichaje, podrian haber el fichaje de Peter lovenkrands el delantero de los rangers de Glasgow.
Milito podria ir a Paris por un fichaje de 4 miliones de euros.


Y a pas une traduction svp parce que j'ai juste compris Paris, 4M€ Pierre Blayau et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.actifforum.com
pedrauleta
Titulaire
Titulaire
pedrauleta


Nombre de messages : 413
Localisation : 95 Val d'Oise
Date d'inscription : 28/12/2005

MILITO  contacté ?? Empty
MessageSujet: Re: MILITO contacté ??   MILITO  contacté ?? EmptyMar 3 Jan - 1:28

aller je vais m'y coller
le président du psg, blayau a rencontré le président aragones pour parler du transfert de son défenseur milito. Le staff technique du club aragones est d'accord pour vendre le joueur, car avec l'argent du transfert, ils pourraient obtenir le transfert de Loverkrands, le défenseurdes glasgow rangers.
milito pourrait partir a paris pour un transfert de 4 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Journaliste
antoine94


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2005

MILITO  contacté ?? Empty
MessageSujet: Re: MILITO contacté ??   MILITO  contacté ?? EmptyMar 3 Jan - 10:38

je compren rien c cool
Revenir en haut Aller en bas
L@ur@
Admin
L@ur@


Nombre de messages : 1097
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

MILITO  contacté ?? Empty
MessageSujet: Re: MILITO contacté ??   MILITO  contacté ?? EmptyMar 3 Jan - 23:34

pedrauleta a écrit:
aller je vais m'y coller
le président du psg, blayau a rencontré le président aragones pour parler du transfert de son défenseur milito. Le staff technique du club aragones est d'accord pour vendre le joueur, car avec l'argent du transfert, ils pourraient obtenir le transfert de Loverkrands, le défenseurdes glasgow rangers.
milito pourrait partir a paris pour un transfert de 4 millions d'euros.


Merci come ca c'est plus clair, mais j'avais compris l'eesentiel quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





MILITO  contacté ?? Empty
MessageSujet: Re: MILITO contacté ??   MILITO  contacté ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILITO contacté ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu :: Football :: Paris S.G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser