Foot-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-simu

Manage ta propre équipe de football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 champions ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
antoine94
Journaliste
antoine94


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2005

champions ligue Empty
MessageSujet: champions ligue   champions ligue EmptyLun 2 Jan - 0:50

Le groupe D a fini avec en 1ere place le leverkusen;
en 2eme place Newcastle
en 3eme place Liverpool
en 4eme place Manchester
et en derniere position Chelsea
une petite interview du premier de cette pool
journaliste:steve que penser vous de cette victoire sur cette pool ou vous avez battu liverpool et chelsea et penser vous gagner la champions league
steve:Je pense que je suis content de la victoire contre chelsea mais satisfait non je ne pense pas gagner la champions league


journaliste:Nico que penser vous de ces 5 journée de cette pool car elle était une des plus dure a mon avis de toute la ligue vous avez fini 3eme mais vous pouvez toujour vous qualifier
Nico:je suis plutot decu car l objectif était de finir 1er du groupe pour se qualifier directement en quarts mais bon on peut toujours se qualifier


journaliste:rsca2006 que pense tu des journée de champions league vous avez battu chelsea avec un but d'Anelke votre seul butteur vous allez passer en uefa que penser vous de cette "défaite" en champions league
rcsa2006:ben je pence pas d etre decu de ma defaite en champions league je pence que tout simplement je suis tomber sur un groupe plus fort que moi et j espere que je pourrais allée loin en uefa je s ai que je participe plus en champion met j ai quand meme fait un math nul en deplacement chez leverkusen je pence que c etait un bon math et bonne chance pour la suite a leverkusen


journaliste:bartman que penser vous de ces journée en ligue des champion vs ete dernier du classement une deseption je pense vous ete éliminé ce qui veu dire pas de coupe cette fois ci

une reponse biento publier

Groupe D:
------------------------pts------------Bp---------------Bc----------Diff--------Mj

1-Leverkusen------------8-----------------3--------------1---------- +2---------4

2-Newcastle-----------7--------------4-----------------2---------- +2---------4

3-Liverpool-------------7---------------3-----------------2---------- +1---------4

4-Manchester----------4--------------2------------------3--------- -1---------4

5-Chelsea----------1---------------0-----------------4---------- -4---------4
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Journaliste
antoine94


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2005

champions ligue Empty
MessageSujet: Re: champions ligue   champions ligue EmptyLun 2 Jan - 1:49

le groupe C:

1) Bordeaux----- 7 pts----- différence(+2)

2)Valence------- 5pts------- différence (+1)

3)Milan AC-------- 4pts------- différence (0)

4)Lyon------------ 0pt------- différence (-3)
Revenir en haut Aller en bas
 
champions ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajax
» Ligue 1
» Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu :: Presse, réactions :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser