Foot-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-simu

Manage ta propre équipe de football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réaction 7ème journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L@ur@
Admin
L@ur@


Nombre de messages : 1097
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

Réaction 7ème journée Empty
MessageSujet: Réaction 7ème journée   Réaction 7ème journée EmptyMer 28 Déc - 19:45

Mettez vos réactions sur la 7ème journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.actifforum.com
L@ur@
Admin
L@ur@


Nombre de messages : 1097
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

Réaction 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: Réaction 7ème journée   Réaction 7ème journée EmptyMer 28 Déc - 19:49

Nous jouions contre le premier du classement, le F.C. Barcelone. Nous faisons un bon match nul, et ce qui me mets hors de moi, c'est que nous aurions du gagner, Shéva qui tape la barre.... Mais mes joueurs ont très bien joué et j'en suis fière, le jour de mon anniversaire, c'est un beau cadeau, mais la victoire aurait été encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.actifforum.com
Mattfioso
Admin
Mattfioso


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 01/12/2005

Réaction 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: Réaction 7ème journée   Réaction 7ème journée EmptyMer 28 Déc - 21:25

VOila e vois que j'ai battu 2a0 Chelsea chez moi devant nos supporter donc sa fait plaisir et Henry a été tres grand sur ce match.Trezeguet n'a toujours pas marqué mais cela n'affecte pas son moral car il aide Henry pour que lui marque et ce role lui convient parfaitement.Je note qu'il a quand meme tapé sur la barre et donc a moyens de marqué .Henry a aussi mis un But refusé mais je note aussi que la 1ere mi-tps na pas été extraordinair car c'est meme Chelsea qui ce sont montrés les plus dangereux avec Drogba qui a fait un poteau ensuite mes joueurs e sont reveillé et sa a donnée ce que sa a donné.
Je prend donc la 1ere place tout seul en tete pour une fois détaché de Barcelone faisant une contre performance face a la Juventus.
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Titulaire
Titulaire
kakou


Nombre de messages : 305
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 02/12/2005

Réaction 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: Réaction 7ème journée   Réaction 7ème journée EmptyJeu 29 Déc - 12:46

Nous ne prenons q'un point a domicile mais je reste positif,nous ne sommes qu'a 2 points du leader milanais que nous n'avons pas l'intention de laisser filler!! Evil or Very Mad (lol) et nous restons second au classement en aynt pris 1 point supplémentaire a des équipes comme l'Inter ou Liverpool,le championnat est encore long et comptez sur nous pour jouer la gagne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattfioso
Admin
Mattfioso


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 01/12/2005

Réaction 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: Réaction 7ème journée   Réaction 7ème journée EmptyJeu 29 Déc - 13:35

Oui t'inquiete pas je compte sur le Barca pour etre un sacré concurent au titre de Ligue 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Titulaire
Titulaire
aurelien


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/12/2005

Réaction 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: Réaction 7ème journée   Réaction 7ème journée EmptyJeu 29 Déc - 13:43

pour cette 7 iem journée ,nous avons jouer contre l'inter milan . c'est une très bonne equipe que l'on redoutait ,il on peut etre le meilleur milieu de terrain de la ligue (composé de ljungberg, marcelinho,ballack...).donc nous nous attendions a un très gros match.nous avons eu une grose occasions dans le match et del piero la mise au fon donc nous avons eu beaucoups de reussite dans ce math mais le principale c'est les 3 points.je suis satisfait de mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: Réaction 7ème journée   Réaction 7ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction 7ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu :: Presse, réactions :: Réactions coachs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser