Foot-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-simu

Manage ta propre équipe de football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 reaction 3eme journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitjojo
légende
ptitjojo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 01/12/2005

reaction 3eme journée Empty
MessageSujet: reaction 3eme journée   reaction 3eme journée EmptyMar 20 Déc - 19:31

Je suis en colère vous ne pouvez pas ssavoir je suis tres remonté contre mes joueurs nous n avons pas le droit de laisser filer des points comme ca, l equipe va etre totalement remodelée aucun privileges, qu ils s appellent van nistelrooy ou adriano ils vont savoir ce que c est de voir les autres jouer de la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Mattfioso
Admin
Mattfioso


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 01/12/2005

reaction 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: reaction 3eme journée   reaction 3eme journée EmptyMer 21 Déc - 12:34

Le match etant refait pour cause d'erreur de la part de l'OM au lieu d'une défaite tu as donc un match nul 0a0
Revenir en haut Aller en bas
Mattfioso
Admin
Mattfioso


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 01/12/2005

reaction 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: reaction 3eme journée   reaction 3eme journée EmptyMer 21 Déc - 12:36

Liverpool-MilanAC

Je suis content de ce point du match nul car prendre 1 point chez eu n'est pas rien donc cela me convient surtout que l'on prend un but sur un tres beau CoupFranc de Gerrard Dida ne peut rien faire.
Moi et je suppose le coach de Liverpool esperon un faux pas de Barcelone pour rester 1er
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin
Nico14


Nombre de messages : 633
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2005

reaction 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: reaction 3eme journée   reaction 3eme journée EmptyMer 21 Déc - 15:11

Ca reste 1 bon point pris contre une grosse équipe mais c'est dommage car je pense que le but que l'on prends est évitable . Maintenant on attend le resultat du Barca pour voir quel sera notre classement
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5simulation.positifforum.com/index.forum
derbi71
Titulaire
Titulaire
derbi71


Nombre de messages : 275
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 02/12/2005

reaction 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: reaction 3eme journée   reaction 3eme journée EmptyJeu 22 Déc - 20:14

je suis très remonté après mes joueurs que de matchs nul l'attaque est très stérile mais la défense tien le coup si les match nul se répeteron trop souvent il y aura un remodelage de l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reaction 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: reaction 3eme journée   reaction 3eme journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reaction 3eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu :: Presse, réactions :: Réactions coachs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser