Foot-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-simu

Manage ta propre équipe de football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 * La Gazetta Romano *

Aller en bas 
AuteurMessage
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptySam 3 Déc - 2:00

Premiere signature sous l'ère paulo2a !


Il a jouer au Real ! Est un tres bon dans ce poste, c'est-à-dire, milieu defensif, c'est ... Cambiasso ! Echange contre Mancini !!


* La Gazetta Romano * Cambiasso


Le joueur a déclarer : " Je suis tres fier de signer à la Roma ! C'est vrai qu'elle est moins considéré comme l'une des meilleurs équipes !! Mais on fera en sorte qu'elle le redevienne, et cela, on s'appuyant sur des joueurs confirmés et des moins confirmés ! "


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptyDim 22 Jan - 1:09

4 arrivées contre 2 departs à la Roma !!

Le premiere arrivée :

Il s'agit du defenseur, Johnny Heintinga ! L'entraineur c'est dit tres heureux de cette arrivée ! Le denfenseur a tenu à dire quelques mots : " Je suis tres content d'etre là ! Je sens que l'equipe tourne déjà bien ! Il faut juste trouver un tres bon rythme, et sa va aller tous seul ! "


* La Gazetta Romano * Heitinga%20portret


Voici la premiere recrue sur 4 ...


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptyDim 22 Jan - 1:22

La deuxieme arrivée :

C'est le defenseur gauche, qui avait évoluer au Milan AC, Jankulovski, qui s'engage à la Roma ! Le joueurs a dit : " Je suis tres fiere d'etre ici ! Je sais que mon poste n'a plus de concurence pour le moment, ce qui est tout bénef' pour moi ! Je veux progresser et montrer mon réelle niveau ! "

* La Gazetta Romano * Jankulovski

Donc, il est le deuxieme achat, en reste encore 2 !


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptyMer 25 Jan - 19:45

La troisieme arrivée :

C'est le milieu de terrain tres talentueux, qui avait evoluer au Hertha Berlin, Marcelinho, qui s'engage à la Roma ! Le joueur a déclarer : " Quand j'avais été mis sur le marché, l'entraineur m'avais dit qu'il n'y avais aucune chance que je parte ! Mais quand j'ai vu les multiples offre pour moi, je me suis, pourquoi pas ce laisser tenter ? Mais finalement j'ai renoncer ... Mais, l'AS ROma a debouler sur la liste des pretendants, et là, ce n'est pas pareil ! J'ai donc tout siimplement accepter d'etre dans l'echange et je signe donc dans ce club ! "

* La Gazetta Romano * Images611875_Marcelinho_s


Et le dernier achat est ...


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptyMer 25 Jan - 19:55

Le quatrieme est donc ...

Freddy Ljunberg ! Cette exellent milieu de terrain, qui avait evoluer à Arsenal d'ailleur, c'est engager avec l'AS Roma ! Il s'est dit " tres heureux " à l'idée de pouvoir jouer avec la Roma ! Il a ajouter que son arrivée dans ce club serais " que bénéfique pour lui " ! C'est donc un joueur ultra motiver qui debabarque à l'AS Roma !

* La Gazetta Romano * Ljungberg_arsenal_blue_d


Mais toutes ces arrivées ( Heintinga, Jankulovski, Marcelinh et Ljunberg ) on été echanger pas contre un rien ! L'AS ROma a perdu gros, tres gros ! Tout d'abord, le lateral gauche Ashley Cole ! Mais encore plus ! L'emblematique joueur italien : FRANCESCO TOTTI !

* La Gazetta Romano * Francesco_Totti_Ita_151858k

Le joueur a déclarer : " Je suis tres triste de quitter ce club ! J'etais bien une superbe ambiance ! Mon depart est arrivée rapidement apres l'arrivée de Paulo en tant qu'entraineur, mais ce n'est pas lui qui la precipiter ! Bien au contraire, il voulais me faire prolonger ! Mais c'est moi qui avais finalement envi de jouer ailleurs ! Tenter une nouvelle experience ! C'est pour cela que je suis parti ! Je tien donc à remercier tout le monde ! A souhaiter bonne chance à cette equipe qui ne cesse de progresser ! Et à Paulo, qui a tout d'un grand entraineur ! "


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptyMer 25 Jan - 20:00

Ivan Helguera debarque à Rome !

Le defenseur international espagnol, Ivan Helguera, s'engage à l'AS Roma ! On savais que paulo cherchai à renforcer sa defense ... chose faite avec cette arrivée ! Le joueur a declarer : " Je suis tres heureux d'etre là ! Le Real ne m'inspirais plus la confiance d'entemp ... C'est pour cela que j'ai profiter de partir ! Et la Roma, je le sens, est le bon club ! "


* La Gazetta Romano * 0,1020,439721,00


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptyMer 25 Jan - 20:07

La Roma cherche milieu ? Paulo est là pour sa !

Donc voila, apres les arrivées de Marcelinho et Ljunberg, Paulo cherchait a avoir un nouveau milieu de terrain ! Et voila, Paulo a fait un gros gros coup ! Il a recruter l'ex-milieu de terrain de Chelsea : Joe Cole ! Le joueur a annoncer : " Je suis tres tres heureux d'être là ! J'avais besoin d'un club souder, d'un club ou le bon jeu et l'harmonie regne ! La Roma etait le club idéal ! Maintenant, je suis là, et j'en suis tres content ! "

* La Gazetta Romano * L1494464


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptyMer 25 Jan - 20:11

L'un des plus jeune ballon d'or au monde à la Roma !!

Paulo à fait un grand achat, mais un achat qui risque de bien payer ... en faveur de l'AS Roma !! C'est Michael Owen qui signe à la Roma !! L'un des meilleurs de sa génération ! Il a déclarer : " C'est un choix tres special, je l'accorde, mais c'est un choix pour ma carriere ! Je sais que c'est le bon choix, le mieu et le plus adapter pour moi et ma carriere ! "

* La Gazetta Romano * MOwen72


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptyJeu 26 Jan - 22:49

L'AS Roma est decidement tres offensif !

Paulo a annoncer la signature du Tcheque : Milan Baros ! Decidement, Paulo n'en fini pas de surprendre ! Cette arrivée etait tres attendu : paulo cherchait un milieu ou un attaquant ! Voila chose faite ! En attendant la presentation de Cicinho à l'AS Roma, Baros a tenu à dire quelques mots : " Je suis content et tres satisfait d'tre là ! Je sens déjà que je vais souvent etre dans de bon moment ! Avec tous ceux qui m'entoure ! Je suis tres content ! "

* La Gazetta Romano * Cze-den-baros-joie27-i

Dans quelques heures, l'AS Roma et son entraineur, devrais presenter leur nouvelle recrue, qui arrive du Bresil : Cicinho !


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptyVen 27 Jan - 0:03

Owusu prêter !

Le jeune attaquant, qui avait signer à l'AS Roma il n'y a pas si longtemps, vien d'etre prêter à Toulouse pendant le temps de la saison. Paulo c'est expliquer : " Owusu est un joueurs d'avenir, mais il lui faut plus de temps de jeu, et pour aguerrir de ce temps de jeu, il faut qu'il commence dans un club ou il peu tenir cette place de titulaire ! Il a choisi Toulouse, j'espere que pour lui sa sera bénéfique ! Nous l'esperons tous ! "

* La Gazetta Romano * Quincy_Owusu_Abeyie


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptyVen 27 Jan - 13:19

L'espoir Bresilien à Rome !

Paulo a reussi à enroler ... Cícero João de Cezare dit ... Cicinho ! Celui qui est dit être le futur Cafu, le prodige Bresilien dans toute da splendeur ! Il a donc choisi l'AS Rome pour commencer vraiment son apprentissage dans le foot européen ! Le jeune homme a déclarer : " L'AS Rome ? Un choix du coeur ! Plusieurs club me voulais, mais je voulais commencer ici ! L'entraineur le sais, je resterais pas indéfiniment dans ce club, mais pour le moment ,e compte bien faire mes preuves ici ! Je sais que ce club etait de moins en moins prolifique, avec la montée des clubs comme l'Inter, la Juventus, ou bien le Milan AC, mais l'AS Rome commence à retrouver de sa notoriété ! Elle pratique un bon football, et sa va payer ! Non, franchement, je suis content d'être là ! "


* La Gazetta Romano * 1135087236781w
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptyVen 27 Jan - 14:33

Paulo fait le point apres 3 journée


" En trois matchs nous avont perdu 2 fois, et remporter qu'une victoire ! Ceci ne m'alerte pas car nous avons eu des changements depuis le dernier matchs ! Ce meme dernier match que nous avons remporter largement sur notre rival Lillois sur le score de 5 à 1 ! Maintenant l'equipe est différente, le jeu va donc etre tout ausi différent ! Je m'alerterais si dans 3 matchs nous aurons le meme bilan ! Mais maintenant l'equipe, avec 3 attaquants devrient deja montrer plus de conviction devant, ce qui n'etait pas le cas au debut de saison, et avec un milieu à trois, pouvoir monter et redescendre asser vite ! Maintenant, reste à voir si mon equipe trouvera des automatisme asser vite, mais je pense que sa ira sinon, je suis tres confiant pour la suite ! "[/i]

Pour le prochain match, l'AS Roma contera sur des joueurs comme Baros, Joe Cole, Marcelinho, Gravensen, Heintinga, Helguera, Jankulovski et Cicinho ! Joueurs qui sont venue renforcer le collectif Romain et qui jouerons leurs premier matchs avec l'AS Rome à la prochaine journée ! Prochaine journée contre l'Ajax d'Amsterdam !

Patiente maintenant ...


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptyVen 27 Jan - 19:43

L'AS Rome lorgne sur un joueur ...

Ce joueurs, Paulo en a fait pars, c'est le goal international Espagnol du Real de Madrid : Iker Cassilas ! Paulo en aurai fait une de ses prioritées !! Paulo a déclarer : " Oui, c'est vrai que c'est un joueur que je voudrais ! Il est à la fois expérimenté et tres doué ! Il a tout ce que je recherche ... C'est vrai que les negociations sont entammée avec le Real de Madrid et son entraineur Flo, et une arrivée de Cassilas serait possible grâce à un echange ... Mais je ne peux vous en dire plus pour le moment "
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptySam 28 Jan - 1:45

La piste Cassilas se refroidie ...

" Non, il est intransferable " Voici les mots qui risquent de tourner longtemps dans la tête de Paulo2a ! Ces mots sont ceux de Flo, entraineur du Real de Madrid ... Mais Paulo compte pas lacher : " Je vais quand meme tenter un dernier truc, une derniere offre qui va peut etre fait toute la différence ! Mais je garde plus beaucoup d'espoir maintenant, mais bon, comme on dit : l'espoir fait vivre ! "
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptySam 28 Jan - 2:16

Plusieurs pistes tenter par Paulo

Paulo ne la pas cacher : il veut du lourd, et rapidement ! Bien que son equipe lui plaise deja, il souhaite quand meme solidifier avec une recrue de classe ! Il s'est expliquer : " Je cherche à recruter un bon joueur ! Ceci est bon consolider l'equipe ! Elle me plait, il n'y a rien à changer ... Mais cette achat sera que bénéfique au club ! Maintenant, reste à attendre et savoir qui cela va etre ... "

Dans cette fameuse liste, des noms prestigieux comme Kakà, Cristiano Ronaldo ou autre Ballack s'y sont distinguer. Sur ces noms Paulo c'est dit : " Pas tres optimiste pour une arrivée d'un de ces joueurs à Rome ... Mais qui c'est ?? ... "

Maintenant, reste plus qu'aux supporteur de l'AS Rome d'attendre ... et de rever à une nouvelle grande recrue pour le club Romain, une recrue comme Kakà serais le rêve absolue, mais ce joueur est t'il accessible ...
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptySam 28 Jan - 21:56

L'un des meilleurs gardiens mondiales à Rome !!

Voila, c'est officielle, le gardien numero 1 mondiale, l'international espagnol du Real de Madrid, Iker Cassilas, debarque à Roma ! Paulo souhaitait à tout prix son arrivée ... A un certain moment dit " intransferable " puis finalement, un accord a été trouver ! Cet accord c'est du lourd, car l'AS Rome pert un des joueurs qu'elle aurait fait comme un des pilier : Milan Baros ! Mais Paulo a déclarer que son depart sera remplacer ! De toute facon, pour le moment, l'AS Rome peut se rejouir de ce recrutement ! Le gardien a déclarer : " Je suis tres content d'être ici ! C'est vrai que j'etais bien, là bas, au Real, mais suite aux montées en puissance de gardiens tels que Petr Cech et autres, il me fallais un boulversement dans ma carriere, un nouveau souffle, une nouvelle ère ... Je l'ai trouver avec ce nouveau challenge, dans un des championnats les meilleurs aux monde, le championnat Italiens ! "

* La Gazetta Romano * 1611497500

Mais Cassilas ne debarque pas seul à Rome ! Il sera accompagner d'un autre joueur du Real de Madrid, un des espoirs Espagnol ! Ce joueur ? C'est l'avant centre Robert Soldado ! Ce jeune joueur de 20 ans désirais quitter Madrid ! Mais le joueur lui meme donnera plus de détails : " Sa fait depuis 2002 que je suis aux Real ! J'avais commencer dans l'equipe B, et puis cette année, je suis monter en A, avec les meilleurs ! Mais c'etait sà le probleme, c'est que j'etait avec les meilleurs, et on me laissais pas une chance ... Et l'AS Rome, quand il m'on proposer de venir, j'ai tout de suite accepter !! "

* La Gazetta Romano * 20050719csrcsrdep_3_I_LCO
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptySam 28 Jan - 23:33

Luca Toni est Romain !

C'est un recrutement inatendu et bon en meme temps ! C'est l'attaquant international Italien Luca TONI qui s'engage avec l'AS Roma ! Paulo a déclarer aux medias : " Sa c'est passer tres vite, tout c'est fait en quelques heures ... Je recherchais un attaquant pour pallier d'eventuelle blessure, Carew etait une possibilitée, et finalement, c'est Toni ! " Dans la salle de presse, l'Italien c'est aussi amuser à repondre à quelques questions de journalistes ! Luca Toni a aussi déclarer que : " Jouer en Italie, c'etait jouer à l'AS Roma ! " Une phrase qui a laisser plusieurs personnes tres perplexes ! Mais l'attaquant a aussi dit que : " pour jouer la Coupe du Monde avec l'Italie, il me faut un joueur au niveau international, l'AS Roma est impeccable ! "

* La Gazetta Romano * Luca_Toni__Italia_206781c
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptyDim 29 Jan - 2:10

L'ESPOIR NIGERIAN S'ENGAGE A L'AS ROME !

Paulo a reussi, apres de longue negociation selon lui, à engager Taye Taiwo, l'un des plus grand espoir du football Nigérian et meme Africain ! Le latérale gauche va donc réellement commencer à rentrer dans la cours des grands maintenant, avec l'AS Rome ! Le jeune joueur a déclarer : " Je suis tres satisfait de mon choix ! Ma carriere s'emflamme si je puis le dire ... Maintenant, reste à moi à doubler d'effort et prouver que je peux meriter ma place dans l'equipe ! Et je ferais tout pour ! "

* La Gazetta Romano * Images665630_Taye-Taiwo_s
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptyDim 29 Jan - 16:54

Annonce de l'entraineur !

Paulo a annoncer à la presse : " J'annonce que l'AS Rome ne suis plus que quelqus pistes, mais que un joueur signera normalement ! Et sa sera notre derniere recrue ! Biensur, si on a l'oportunité et l'occasion d'en avoir un autre, on ne se genera pas, mais sinon, n'attendez plus qu'une seule recrue, et encore, cela reste à voir ... Plusieurs pistes sont tenter mais elles sont pratiquement irréalisable ... Mais avec le temps, on vera ! "
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptyDim 29 Jan - 18:56

Un néerlandais à Rome !

Paulo vien d'acheter un bon élément pour la suite du championnat ! Un joueur qui va apporter beaucoup à l'equipe ! Ce joueur est Patrick Kluivert ! Le joueur international s'engage à Rome qu'avec une idée en tête ! Et cette idée, c'est le joueur lui meme qui en fait par : " Je suis là pour faire rappeller au monde qui je suis ! Mon passée etait glorieux, mais mon present l'est moins ! Je veux que mon futur retrouve toutes les choses qui ont fait de moi un bon joueur ! C'est pour cela que j'ai signer ici ! De plus, je vise la Coupe du Monde comme tous le monde, mais je vise pas seulement une place sur le banc, je vise beaucoup mieu !! "

* La Gazetta Romano * Kluivert_oranje3
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptyDim 29 Jan - 19:02

Un espoir Espagnol à Rome !

Voila, c'est officiel, l'AS Rome vien de recruter l'un des plus grands espoirs du football Espagnol : Jose Antonio Reyes ! Le jeune attaquant de 22 ans s'engage donc pour 4 ans en faveur de l'AS Rome ! Le joueur est arrivée avec un large sourire et n'a pu retenir sa joie : " Comment je suis content de joueur pour l'AS Rome ! L'equipe est superbe, l'ambiance qui y regne est tres bien, l'entraineur fait confiance à tout le monde, ce qui encore un plus pour l'ambiance ! Quand j'etais gosse, j'ai toujours rêver d'etre un grand footballeur qui a fait le tour des championnats européens ! Grâce à la Roma, je cotoye un troisieme championnat apres l'Espagnol et l'Anglais, et de nouveau grâce à la Roma, je vais devenir un grand joueur, en tout cas, je vais faire tout pour ! "

* La Gazetta Romano * SGE.MWW70.300905173410.photo00.photo.default-278x354
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * EmptyDim 29 Jan - 19:25

Paulo cherche toujours


Alors qu'on croyait le recrutement boucler coté Romain, finalement Paulo projette d'acheter un attaquant ! Et pourquoi pas faire une surprise ...

Alors Wait And See ...


Par ailleurs, on apprend que Luca Toni pourrait repartir ! Affaire à suivre ...


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* La Gazetta Romano * Empty
MessageSujet: Re: * La Gazetta Romano *   * La Gazetta Romano * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* La Gazetta Romano *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazetta del Milan AC
» La Gazetta Valenciana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu :: Effectifs, compositions :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser