Foot-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-simu

Manage ta propre équipe de football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PSG : La composition pour Sochaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattfioso
Admin
Mattfioso


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 01/12/2005

PSG : La composition pour Sochaux Empty
MessageSujet: PSG : La composition pour Sochaux   PSG : La composition pour Sochaux EmptyLun 2 Jan - 15:04

Guy Lacombe, l’entraîneur du PSG, a procédé ce matin à la mise en place tactique pour le prochain match face à Sochaux au Parc des Princes. L’Uruguayen C.Rodriguez sera titulaire devant avec Pauleta et Pancrate prendra place sur le côté droit.

Après un réveil musculaire, Guy Lacombe a préparé avec ses joueurs le prochain match de championnat face à Sochaux, mercredi au Parc des Princes. On a pu ainsi connaître l’équipe qui débutera la rencontre : Letizi – B.Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand – Dhorasoo, M’Bami, Rothen, pancrate – C.Rodriguez, Pauleta. La séance s’est achevé par différents ateliers et par des combinaisons sur coups de pieds arrêtés.

source Foot365
Revenir en haut Aller en bas
Mattfioso
Admin
Mattfioso


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 01/12/2005

PSG : La composition pour Sochaux Empty
MessageSujet: Re: PSG : La composition pour Sochaux   PSG : La composition pour Sochaux EmptyLun 2 Jan - 15:12

Je signe 2fois plus pour Lacombe maintenant que je vois sa 1ere compo elle est tres bien avec Cebolla en soutient de pauleta sa va tuer Mercredi attentioon Sochaux et au retour de Kalou il devrait surement prendre la place de Pancrate a droite. Compo tout de meme pas mal offensive.

Petit regret de ne pas voir Bueno mais bon attendons Smile
Revenir en haut Aller en bas
pedrauleta
Titulaire
Titulaire
pedrauleta


Nombre de messages : 413
Localisation : 95 Val d'Oise
Date d'inscription : 28/12/2005

PSG : La composition pour Sochaux Empty
MessageSujet: Re: PSG : La composition pour Sochaux   PSG : La composition pour Sochaux EmptyLun 2 Jan - 15:18

pour moi avec l'effectif disponilbe et en prenant en compte de la suspension de bona kalou, c'est la meilleure possible!!
ou alors mettre cebolla à droite(à la place de pancrate) et bueno en attaque...mais ca va elle est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Mattfioso
Admin
Mattfioso


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 01/12/2005

PSG : La composition pour Sochaux Empty
MessageSujet: Re: PSG : La composition pour Sochaux   PSG : La composition pour Sochaux EmptyLun 2 Jan - 15:19

Sa devrait donner a peu pres sa , enfin je pense:


------------------------------Letizi---------------------------------------
----Mendy---------Rozehnal--------Yepes---------Armand--------------
---------------------M'bami---------Dhorasso-------------------------------------
--Pancrate--------------------------------------------Rothen---------
--------------------------Rodriguez------------------------------------------
----------------------------------------Pauleta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG : La composition pour Sochaux Empty
MessageSujet: Re: PSG : La composition pour Sochaux   PSG : La composition pour Sochaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG : La composition pour Sochaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition
» Juventus composition
» Compositions
» POUR l'inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu :: Football :: Paris S.G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser