Foot-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-simu

Manage ta propre équipe de football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L1/Monaco: Adebayor en route pour l'OM

Aller en bas 
AuteurMessage
L@ur@
Admin
L@ur@


Nombre de messages : 1097
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

L1/Monaco: Adebayor en route pour l'OM Empty
MessageSujet: L1/Monaco: Adebayor en route pour l'OM   L1/Monaco: Adebayor en route pour l'OM EmptyDim 1 Jan - 19:12

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Adebayor devrait finalement s’engager en faveur de l’OM. L’attaquant togolais de Monaco serait en effet devenu la piste la plus sérieuse après l’échec du dossier Djibril Cissé.
Adebayor va bien quitter l’AS Monaco. Mais pas pour un club anglais ou espagnol comme on pouvait s’y attendre. Selon une source proche du dossier, l’attaquant togolais devrait en effet s’engager en faveur de l’OM. Les dirigeants phocéens sont toujours à la recherche d’un attaquant et après les déclarations de Cissé (« J'en ai plus que marre de toutes ces rumeurs avec Marseille, ça devient vraiment lassant. Je ne vois pas pourquoi je partirai »), Adebayor serait devenu la priorité. Le joueur, séduit par l’idée de rejoindre l’OM, aurait décidé de répondre favorablement.

source : mercatoFR.com
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.actifforum.com
 
L1/Monaco: Adebayor en route pour l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1/Monaco: Adebayor en route pour l'OM?
» POur monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu :: Football :: Olympique de Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser