Foot-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-simu

Manage ta propre équipe de football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 7e journée de l1 et 1ere journée de l2

Aller en bas 
AuteurMessage
antoine94
Journaliste
antoine94


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2005

7e journée de l1 et 1ere journée de l2 Empty
MessageSujet: 7e journée de l1 et 1ere journée de l2   7e journée de l1 et 1ere journée de l2 EmptyVen 30 Déc - 2:04

7e journée de l1 et 1ere journée de l2 Images00sp

on commence tout d'abort par les nouveau transfert éffectué:

-Santa cruz du Bayern part a la Juventus pour essayer de s'amélioré

-inzagui prété a bordeaux pour la saison car les bordelais on bien besoin d'un joueur comme lui

-Anelka vien a manchester avec 10m€ contre Rooney part a l'inter

-Serginho part de la juventus pour ajax contre 50m€ et maxwel bonne offre pour la juventus mais ajax retombe a 8m€ ca fais pas beaucoup
7e journée de l1 et 1ere journée de l2 Images7fk

la ligue 2 commence sa premiere journée:

on commence par un match cho cho qui oppose:

Lille - Villareal
36eme min : Tacchinardi déborde coté droit et centre , Wiltord (l'ancien de Liverpool ) reprend du droit et marque de 15m !
SCORE FINAL 0-1
et on continu avec :
Galatasaray - Leverkusen

9eme min: Corner pour le Bayer tiré par Babic sur la tete de Chevanton qui catapulte le ballon dans le but !

match dominé largement par Leverkusen

SCORE FINAL 0-1
interview:
journaliste:bonjour; que penser vous de cette premiere journée de ligue 2 et deja une défaite pour votre équipe désevant ou le courage reigne
matyous:bonjour ;je pense que l on ne peut pas juger les joueur en 1 seul match ; certe une deception apres le match mes je pense que la ligue 1 reste toujour dans nos efectif et non le matien . je pense que les joueur vont se donner a fond pour la monter


et un petit match Monaco contreAjax
un match nul et tres ennuiyant chez les spectateur nous ne pouvont pas donner d'autres avis

le psg contre bordeau :
1-0 pour Paris ils l'ont mérité car le match était vraiment dominé bordeau na rien ous faires contres ces Parisien enragé les spéctateur était déchainer et le club a dus payer pour les causes


la 7e journée pour la ligue 1
tout d'abort un gros gros match qui oppose:

BARCELONE VS JUVENTUS
résultat final : 0-0
La juventus meritait la victoire.

puis un trés beaux match:

MILAN VS CHELSEA

Chelsea aura dominé le match pendant 42minutes avant de se faire manger par la puissance milanaise.

A la 42eme minute: Robinho lance en profondeur Henry qui s arrete pratiquement aux 16M avant de déclencher une frappe enrouler du pied droit qui se loge dans le petit filet opposé:1-0

2 min plus tard: le diable de robinho encore lui lance gattuso en position d attaquant qui met un lob a Cech qui en reste bouche bée:2-0

Chelsea revient avec de bonnes intentions en deuxième période et drogba marque un superbe but a la 46eme mais refusé pour un hors jeu litigieux

Rien a signaler jusq aux arrets de jeu ou kaka déborde sur le coté droit, Henry plonge au premier poteau et ajuste une tete qui se loge sur la barre.

score final:2-0(henry-gattuso)

homme du match:henry
interview:
journaliste:bonjour; que penser vous de la defaite face aux milan ac prener vous sa comme un grosse défaite ou vous garder confiance pour etre aux dans le classement car c"est la 4eme défaite de suite dans votre saison
merci ici antoine94 qui c'est déplacer j'usqua chealse pour voir son entraineur
bartman71:je ne considère pas cette défaite comme une grosse défaite comme chacun des entraineurs de la ligue le sait Milan est une très grosse équipe peut de club pourront les battre cet saison.
Quand a mon nombre de défaite assez impressionnant noublions pas ke ce n'est que le début du championnat et qu'il m'est toujours possible de remonter pour talonner mon bourreau le Milan AC


journaliste: bonjour je suis le journaliste de foot-simu je voudrai savoir votre oppignon pour le match MILAN VS CHELSEA penser vous que vous allez monter dans le classement et prendre confiance en vos joueur et pourraije savoir l'oopignon de vos 2 buteur merci
mattfioso: Bonjour je ne peux plus monter au classement vu que je suis deja 1er , j'ai deja une total confiance en mon effectif tout le monde s'entend tres bien il y'a une super ambiance dans le groupe.
Gattuso buteur contre chelsea n'en revient toujours pas de marqué car ce n'est pas son role et c'est donc assez rare il est tres heureux.
Henry est content car grace a son but et celui de gattuso il nous permet de prendre la 1ere place au classement de Ligue1 et du point de vue personel il est content car il est en tete avec Eto'o et d'autre buteur au classement des buteurs
et encore:
LIVERPOOL VS VALENCE


SCORE FINAL 1a2

Homme du match : Aimar
Buteur:Raul(Liverpool) ; Joaquin (Valence) ; Vicente (Valence)

le match le plus ennuiyan pour les journaliste de cette journée:
OM - MU

un match tres ennuyant (chose pronostiquée par pas mal de membres lol) !
juste a noter 2 occasions
32eme min: Sur un corner de Nasri , Bergkamp reprend de la tete sur la barre !
65eme min: Nedved dribble Lamouchi et decoche une frappe des 25m Barthez mets en corner

SCORE FINAL 0-0

un match aimer par beaucoup:
INTER MILAN - ARSENAL

Un match pas tres emballant (4 tirs dans ce match ... remporté par Arsenal grace a une tete piquée de Del Piero sur un centre de Camoranesi

SCORE FINAL 0-1

et le dernier match
LYON VS REAL

Match nul 3 tirs seulement seul action carew balancé par jurietti dans la surface penalty indiscutable trnasformé par Forlan

score final:1-0

homme du match:abidal



dites moi si c'est bien car ceci est mon premier journal;)


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 21:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Journaliste
antoine94


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2005

7e journée de l1 et 1ere journée de l2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée de l1 et 1ere journée de l2   7e journée de l1 et 1ere journée de l2 EmptyVen 30 Déc - 3:02

un petit résumé:
interview de laura (pdg de la juventus)
journaliste:que penser vous de l'arrivé de Santa Cruz et du départ de Inzaghi (en pret) et de Serginho(vendu)
laura:L'arrivée de Santa Cruz est très précieuse, car Fillipo Inzaghi part a Bordeaux en prêt, il est jeune et très talentueux, je crois en lui! Serginho part car il voulait un temps de jeu, et ici il n'aurait fait que des bouts de matchs, ce qui n'était pas interresant pour lui.

les matchs:
ligue 2
Lille - Villareal
0-1
Galatasaray - Leverkusen
0-1

interview:
journaliste:interview:bonjour; que penser vous de cette premiere journée de ligue 2 et deja une défaite pour votre équipe désevant ou le courage reigne
matyous:bonjour ;je pense que l on ne peut pas juger les joueur en 1 seul match ; certe une deception apres le match mes je pense que la ligue 1 reste toujour dans nos efectif et non le matien . je pense que les joueur vont se donner a fond pour la monter



ligue 1
barcelone-juventus
0-0
journaliste:que penser vous du match barcelone-juventus a la 7e journée de ligue prenez vous sa comme une défaite ou une victoire

laura:Se match nul est très décevant, sachant que nous devions gagner vu nos occasions, mais pour moi je le prends plus comme une victoire, un match nul contre le leader est toujours positif, surtout lorsque nous sommes dernier du championnat

kakou:je ne prends ca ni comme 1 défaite,ni comme 1 victoire,nous n'avons pa pu l'emporter a domicile mais nous sommes aussi toujours invaincu et nous augmentons notre avance sur des équipes comme l'Inter ou Liverpool d'1 point supplémentaire.L'objectif reste de remporter le championnat,nous ferrons les comptes a la fin de la saison.

journaliste:et merci a vous deux de cette fabuleuse interview présenter par antoine94 bonne chance pour le championnat

---------------------journée---------pts-----butP----but C----diff/but

1)Milan AC-------------7-------------15------8--------2---------(+6
2)Barcelone-----------7--------------13-----7---------3---------(+4
3)Liverpool------------7--------------11-----6---------5---------(+1
4)Inter Milan-----------7-------------10-----6---------3---------(+3
5-)MU-------------------7-------------10 ----4 --------3---------(+1
6)Lyon------------------7--------------9-----4---------3---------(+1
7)Arsenal --------------7--------------9-----4---------4---------(0
8-)FC Valence ---------7--------------9-----5---------5---------(0
9)Real Madrid----------7--------------7-----3---------4---------(-1
10)OM------------------7--------------7------2--------3---------(-1
11)Chelsea------------7--------------5-------3--------8--------(-5
12)Juventus -----------7-------- -----2------0---------8--------(-8
Revenir en haut Aller en bas
antoine94
Journaliste
antoine94


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2005

7e journée de l1 et 1ere journée de l2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée de l1 et 1ere journée de l2   7e journée de l1 et 1ere journée de l2 EmptySam 31 Déc - 15:46

une petite interview de matyous:
journaliste:on a entendu dire que peut etre allez vous partir vous ete le coatch du galatasaray pour quel raison voulez vous partir et voulez vous prendre une autre équipe ou partir définitivement
matyous:bonjour ,tout d abord je ne suis pas encore partit mes a 75% je devrait partire (le psv ma contacter ainsi que porto)
la cause de mon depart ne vien que de moi meme je pense que le iveau de galatasaray et trop ba pur moi meme si les joueur se donne a fond
aujourd hui il se peut que le psv devienne ma cible mes je ne suis pas encore parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7e journée de l1 et 1ere journée de l2 Empty
MessageSujet: Re: 7e journée de l1 et 1ere journée de l2   7e journée de l1 et 1ere journée de l2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7e journée de l1 et 1ere journée de l2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu :: Presse, réactions :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser