Foot-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-simu

Manage ta propre équipe de football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Réaction 8eme de final ZeCup !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mattfioso
Admin
Mattfioso


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 01/12/2005

Réaction 8eme de final ZeCup !! Empty
MessageSujet: Réaction 8eme de final ZeCup !!   Réaction 8eme de final ZeCup !! EmptyJeu 29 Déc - 13:56

Mettez ici vos réaction !!
Revenir en haut Aller en bas
Mattfioso
Admin
Mattfioso


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 01/12/2005

Réaction 8eme de final ZeCup !! Empty
MessageSujet: Re: Réaction 8eme de final ZeCup !!   Réaction 8eme de final ZeCup !! EmptyJeu 29 Déc - 13:57

JE suis tres satisfait de mes joueurs car j'avais mis des joueurs remplacent dans ce match encadré par quelque titulaire et j'ai vu que mes remplacents ont saisi leur chance en remprtant ce match contre Arsenal donc ils ont maintenant la possibilité de prendre une place de titulaire cela fait une belle concurence mais tres saine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Titulaire
Titulaire
kakou


Nombre de messages : 305
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 02/12/2005

Réaction 8eme de final ZeCup !! Empty
MessageSujet: Re: Réaction 8eme de final ZeCup !!   Réaction 8eme de final ZeCup !! EmptyJeu 29 Déc - 14:08

1 seconde victoire cette saison sur Valence nous permet d'atteindre les quarts de la cup.Nous attendons maintenant le tirage au sort pour savoir qui sera notre prochain adverssaire.

PS:Toujoursinvaincu depuis le début du championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattfioso
Admin
Mattfioso


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 01/12/2005

Réaction 8eme de final ZeCup !! Empty
MessageSujet: Re: Réaction 8eme de final ZeCup !!   Réaction 8eme de final ZeCup !! EmptyJeu 29 Déc - 14:11

Moi aussi toujours invainsu HEHE ous sommes les 2 seuls équipes sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin
Nico14


Nombre de messages : 633
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Réaction 8eme de final ZeCup !! Empty
MessageSujet: Re: Réaction 8eme de final ZeCup !!   Réaction 8eme de final ZeCup !! EmptyJeu 29 Déc - 14:39

Bon bah une 2eme defaite d'affillé , mais pas trop decu car la Ze Cup n'etait pas vraiment un objectif en revanche la LDC commence bientot et il faudra etre meilleur mais j'ai confiance en mes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5simulation.positifforum.com/index.forum
L@ur@
Admin
L@ur@


Nombre de messages : 1097
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

Réaction 8eme de final ZeCup !! Empty
MessageSujet: Re: Réaction 8eme de final ZeCup !!   Réaction 8eme de final ZeCup !! EmptyJeu 29 Déc - 16:21

Une victoire sur le Paris SG certes sur le plus petit des scores, mais victoire quand même, j'en suis donc satisfaite! Nous allons jouer barcelone au prochain tour, une équipe contre qui nous avons fait un très bon match nul en championnat, j'espère cetes fois ci la vicotire de mon équipe face a cette très bonne équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Réaction 8eme de final ZeCup !! Empty
MessageSujet: Re: Réaction 8eme de final ZeCup !!   Réaction 8eme de final ZeCup !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction 8eme de final ZeCup !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu :: Presse, réactions :: Réactions coachs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser