Foot-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-simu

Manage ta propre équipe de football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Réaction tirage au sort Champions League

Aller en bas 
+6
pedrauleta
Mattfioso
ptitjojo
Nico14
steve
L@ur@
10 participants
AuteurMessage
L@ur@
Admin
L@ur@


Nombre de messages : 1097
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

Réaction tirage au sort Champions League Empty
MessageSujet: Réaction tirage au sort Champions League   Réaction tirage au sort Champions League EmptyMer 28 Déc - 19:26

Voilà mettez - ici vos réactions sur le tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.actifforum.com
steve
Espoir
Espoir
steve


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/12/2005

Réaction tirage au sort Champions League Empty
MessageSujet: Re: Réaction tirage au sort Champions League   Réaction tirage au sort Champions League EmptyMer 28 Déc - 19:31

pas tres contnent tu tirage je devraisj ouer contre chelsea newastle -manchester uited et liverpool
Revenir en haut Aller en bas
L@ur@
Admin
L@ur@


Nombre de messages : 1097
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

Réaction tirage au sort Champions League Empty
MessageSujet: Re: Réaction tirage au sort Champions League   Réaction tirage au sort Champions League EmptyMer 28 Déc - 19:32

La Juventus se trouve dans le groupe de Arsenal, de Barcelone (futur adversaire de ligue 1) et du Bayern, ce n'est pas un groupe facile avec 2 bonnes équipes de ligue 1 et un Bayern qui prend forme, mais nous allons tout donner pour cette et si par malchance, nous ne nous qualifions pas pour le tour suivant, nous essayeront la coupe UEFA!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.actifforum.com
Nico14
Admin
Nico14


Nombre de messages : 633
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Réaction tirage au sort Champions League Empty
MessageSujet: Re: Réaction tirage au sort Champions League   Réaction tirage au sort Champions League EmptyMer 28 Déc - 19:43

Nous nous trouvons avec 3 autres clubs anglais dans notre groupe ce qui est assez exceptionnel tout de meme!
Manchester c'est du lourd , Chelsea aussi meme si en ce moment c'est pas trop ca . Sinon on a 2 clubs de L2 qui vont jouer a fond leur chance , il faudra faire tres attention , la 1ere place est notre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5simulation.positifforum.com/index.forum
ptitjojo
légende
ptitjojo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 01/12/2005

Réaction tirage au sort Champions League Empty
MessageSujet: Re: Réaction tirage au sort Champions League   Réaction tirage au sort Champions League EmptyMer 28 Déc - 19:47

Notre groupe est assez abordable meme si l on retrouve le real madrid entre autre,il faudra se méfier de l ajax et de marseille qui nous a poser des soucis en championnat
Revenir en haut Aller en bas
Mattfioso
Admin
Mattfioso


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 01/12/2005

Réaction tirage au sort Champions League Empty
MessageSujet: Re: Réaction tirage au sort Champions League   Réaction tirage au sort Champions League EmptyMer 28 Déc - 19:50

Mon groupe est faisable mais il faudra ce mefier de toute les équipes en particulier de Bordeaux qui pourrait creer la surprise dans ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
pedrauleta
Titulaire
Titulaire
pedrauleta


Nombre de messages : 413
Localisation : 95 Val d'Oise
Date d'inscription : 28/12/2005

Réaction tirage au sort Champions League Empty
MessageSujet: Re: Réaction tirage au sort Champions League   Réaction tirage au sort Champions League EmptyMer 28 Déc - 20:44

l'équipe que je redoutais le plus était milan ac et bien voila, je vais pouvoir redescendre sur terre!!! nan plus sérieusement l'objectif est la 2eme place, et je pense qu'à part milan les 3 autres équipes ont leur chance. groupe très ouvert donc!
Revenir en haut Aller en bas
Mattfioso
Admin
Mattfioso


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 01/12/2005

Réaction tirage au sort Champions League Empty
MessageSujet: Re: Réaction tirage au sort Champions League   Réaction tirage au sort Champions League EmptyMer 28 Déc - 21:14

Merci a toi de trouver mon équipe forte sa fait plaisir mais tres sincerement ce n'est pas pour que l'on ce lance des fleurs LOoL je trouve ton équipe tres forte tu fait des transferts tres judicieux et je ne vais donc pas prendre ce match a la légere.
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin
Nico14


Nombre de messages : 633
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Réaction tirage au sort Champions League Empty
MessageSujet: Re: Réaction tirage au sort Champions League   Réaction tirage au sort Champions League EmptyMer 28 Déc - 21:16

Mattfioso a écrit:
Merci a toi de trouver mon équipe forte sa fait plaisir mais tres sincerement ce n'est pas pour que l'on ce lance des fleurs LOoL je trouve ton équipe tres forte tu fait des transferts tres judicieux et je ne vais donc pas prendre ce match a la légere.
totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5simulation.positifforum.com/index.forum
pedrauleta
Titulaire
Titulaire
pedrauleta


Nombre de messages : 413
Localisation : 95 Val d'Oise
Date d'inscription : 28/12/2005

Réaction tirage au sort Champions League Empty
MessageSujet: Re: Réaction tirage au sort Champions League   Réaction tirage au sort Champions League EmptyMer 28 Déc - 21:16

alors ca merci c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Espoir
Espoir
Torres


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2005

Réaction tirage au sort Champions League Empty
MessageSujet: Re: Réaction tirage au sort Champions League   Réaction tirage au sort Champions League EmptyMer 28 Déc - 21:18

Ouait le tirage
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Titulaire
Titulaire
kakou


Nombre de messages : 305
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 02/12/2005

Réaction tirage au sort Champions League Empty
MessageSujet: Re: Réaction tirage au sort Champions League   Réaction tirage au sort Champions League EmptyJeu 29 Déc - 12:43

Le premier ne sera pas 1 partie de gateau pour nous,La Juventus (qui est venu faire match nu chez nous),Arsenal qui a l'air de se retrouver en ligue 1 et le Bayern qui est loin d'etre la derniere équipe connue!.
Nous devrons batailler pour nous hisser au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
govou
Remplaçant
Remplaçant
govou


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 18/12/2005

Réaction tirage au sort Champions League Empty
MessageSujet: Re: Réaction tirage au sort Champions League   Réaction tirage au sort Champions League EmptyJeu 29 Déc - 17:22

contre marseille je pense que sa va etre facile, apres qcontre l'inter et le real c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
rsca2006
Jeune
Jeune
rsca2006


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2005

Réaction tirage au sort Champions League Empty
MessageSujet: manschester   Réaction tirage au sort Champions League EmptyJeu 29 Déc - 18:37

on peu decu d avoir tomber dans un groupe comme sa
Revenir en haut Aller en bas
L@ur@
Admin
L@ur@


Nombre de messages : 1097
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

Réaction tirage au sort Champions League Empty
MessageSujet: Re: Réaction tirage au sort Champions League   Réaction tirage au sort Champions League EmptySam 7 Jan - 0:06

Laura nous a rejoint après la fin du match, le sourire aux lèvres (c'est parce que Adrien ma chatouiller dans le bus) :

Laura " YES, YES, YES, YES, YES, YES Nous voilà qualifier quoi qu'il se passe dans le match Barcelone-Arsenal, je suis très contente du but de Shevchencko, je suis contente car on peut etre premier ce soir, et on marque notre premier but de la compétition, enfin bref je suis très heureuse, je remercie les joueurs de cette qualification, et je souhaite que nous allions le plus loin possible dans cette compétition, même si nous allons jouer sur tous les tableaux maintenant! Mais j'ai confiance en mes joueurs!"
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.actifforum.com
pedrauleta
Titulaire
Titulaire
pedrauleta


Nombre de messages : 413
Localisation : 95 Val d'Oise
Date d'inscription : 28/12/2005

Réaction tirage au sort Champions League Empty
MessageSujet: Re: Réaction tirage au sort Champions League   Réaction tirage au sort Champions League EmptySam 7 Jan - 1:08

réaction de Pedrauleta sur le plateau de téléfoot: "notre objectif était de créer une surprise dans cette compétition [....] . C'est sur que je ne m'attendais pas à ca!! Les joueurs ont vraiment tout donné, et je tiens à les féliciter....gagner à San Siro c'était magique! Et terminer en tête de notre groupe est extraordinaire..... La surprise, les joueurs me l'ont donné eux memes par leur jeu sur le terrain, et leur état d'esprit. Nous n'avions rien à perdre, la pression était sur les autres, et cela a du certainement nous aider. J'espere désormais faire un semblant de peur à nos adversaires."
Un objectif? "vous savez à ce stade de la compétition tout peut arriver...alors je dirais: gagner (rires)."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction tirage au sort Champions League Empty
MessageSujet: Re: Réaction tirage au sort Champions League   Réaction tirage au sort Champions League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction tirage au sort Champions League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu :: Presse, réactions :: Réactions coachs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser