Foot-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-simu

Manage ta propre équipe de football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Reactions 5eme journée

Aller en bas 
+3
ptitjojo
kakou
Nico14
7 participants
AuteurMessage
Nico14
Admin
Nico14


Nombre de messages : 633
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Reactions 5eme journée Empty
MessageSujet: Reactions 5eme journée   Reactions 5eme journée EmptyMar 27 Déc - 4:22

apres la 1ere defaite de la saison contre Barcelone , l'entraineur des Reds arriva en salle de presse:

"C'est dommage de perdre ce match en ayant mené 1-0 tres tot dans le match , on aurait du tenir et jouer les contres a fond , on a reussi ni l'un ni l'autre. En meme temps nous avons face a nous le meilleur joueur du monde:Ronaldinho. 2 buts , un poteau , une transversale , je prefere encore perdre contre le Barca , il y a bien pire que ca."
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5simulation.positifforum.com/index.forum
kakou
Titulaire
Titulaire
kakou


Nombre de messages : 305
Localisation : Marseille!!!
Date d'inscription : 02/12/2005

Reactions 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: Reactions 5eme journée   Reactions 5eme journée EmptyMar 27 Déc - 4:45

Meme aprés avoir été dominé d'entrée de jeu,nous avons su garder la tete froide,les consignes a la mi tps étaient trés claires,aller chercher le point du match nul et mes joueurs se sont donnés a fond et cette victoire(importante a l'exterieur qui plus est a Liverpool) est la leur,je félicite aussi Roni pour le ciseau qu'il nous a sorti.
Revenir en haut Aller en bas
ptitjojo
légende
ptitjojo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 01/12/2005

Reactions 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: Reactions 5eme journée   Reactions 5eme journée EmptyMar 27 Déc - 14:20

Je suis tres satisfait de cette victoire a Chelsea, cela nous relance totalement dans le championnat le point du match nul m aurait suffit mais cette victoire me comble totalement, je suis tres fier de mes joueurs, nous sommes toujours invaincu et je suis heureu pour Adriano qui marque son premier but de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mattfioso
Admin
Mattfioso


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 01/12/2005

Reactions 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: Reactions 5eme journée   Reactions 5eme journée EmptyMar 27 Déc - 14:34

Je suis satisfait de gagner 1a0 face a Valence qui prouve que ce n'est pas une petite équipe car nous avons gagnés que 1a0 et pas sans difficulté.Donc prendre 3 points al'exterieur je ne peux que etre content car cela nous fait passer devant Liverpool mais comme tout le debut de saison nous sommes au coude a coude avec le Barca . Sa arrive aussi tres vite derriere donc un faux pas serait fatal il faut rester concentrer et continuer les belles prestations.
Revenir en haut Aller en bas
derbi71
Titulaire
Titulaire
derbi71


Nombre de messages : 275
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 02/12/2005

Reactions 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: Reactions 5eme journée   Reactions 5eme journée EmptyMar 27 Déc - 14:40

Nous avons une movaise équipe c'est le cas de le dire perdre 2-0 contre arsenal biensur ils sont très bon mais la défense a été une passoir
bcp de recrutement en perspective
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Titulaire
Titulaire
aurelien


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/12/2005

Reactions 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: Reactions 5eme journée   Reactions 5eme journée EmptyMar 27 Déc - 15:24

enfin une victoire c'est bon pour le moral de tout le groupe et on remonte au classement (mais cela ne veu rien dire car c'est encore le debut de saison et casiment toute les equipe sont tres seré). j'ai fait confiance a mutu et j'en suis satisfait c'est son premier match de la saison et il a su repondre a toute mes attentes maintenat il faut qu'il confirme .
il faut que ce match serve d'un match reference pour tout le groupe
Revenir en haut Aller en bas
L@ur@
Admin
L@ur@


Nombre de messages : 1097
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

Reactions 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: Reactions 5eme journée   Reactions 5eme journée EmptyMar 27 Déc - 15:24

Je suis très heureuse de remporter mon premier point, certe nous auriont du l'emporter mais prendre un point est toujours bien. Nous devons continuer nos efforts et ainsi poursuivre notre remonter au classement car cette place de douxième n'est pas la notre. Avec nos nouvelles recrues, je pense que maintenant nous allons recoler au haut du classement
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Reactions 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: Reactions 5eme journée   Reactions 5eme journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions 5eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu :: Presse, réactions :: Réactions coachs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser