Foot-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-simu

Manage ta propre équipe de football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Foot-simu 1ère édition

Aller en bas 
AuteurMessage
L@ur@
Admin
L@ur@


Nombre de messages : 1097
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

Foot-simu 1ère édition Empty
MessageSujet: Foot-simu 1ère édition   Foot-simu 1ère édition EmptyMer 14 Déc - 0:57

Foot-simu 1ère édition Images00sp


Le championnat va commencer ce samedi, et le calendrier a déjà dévoilé 2 journées :

1ère journée :

Milan AC - Manchester United
Lyon - Chelsea
Arsenal - F.C.Barcelone
F.C. Valence - Réal de Madrid
Liverpool - O.Marseille
Inter de Milan - Juventus

2ème journée :

Juventus - Milan AC
Manchester United - Inter de Milan
O.Marseille - Lyon
Chelsea - Liverpool
Réal de Madrid - Arsenal
F.C. Barcelone - F.C. Valence

Les favoris sont : Le réal, Barcelone, Arsenal, la Juventus, l'Inter, Chelsea mais aussi Liverpool qui créé une petit surprise en gagnant "the coupe konami"

Interview de Nico14 :

Foot-simu : Nico-14, vous avez été nommé entraineur de Liverpool il y a quelques jours, comment vous sentez vous dans ce club?
Nico-14 : Tout va bien merci , surtout avec les bons transferts effectués et de bon debuts nottament en coupe konami.

Foot-simu : Que pensez-vous de votre effectif? Pensez-vous encore recruter des joueurs et dans quel(s) secteur(s)?
Nico-14 : Tres franchement je suis satisfait de mon effectif mais on sera toujours a l'affut d'un "coup" aux encheres par exemples

Foot-simu : Quel est le joueur que vous rêveriez d'avoir dans votre effectif???
Nico-14 : Ronaldinho bien sur! C'est le meilleur footballeur du monde aujourd'hui et pour longtemps.

Foot-simu : Vous venez de gagner "the coupe konami", est ce qu'au début vous pensiez finir premier d'un groupe pas très facile et arriver en finale
et la gagner?
Nico-14 : Le groupe etait vraiment pas evident,l'Inter et la Juve sont des gros morceaux et finir 1er de ce groupe est une performance.A vrai dire l'objectif etait de passer les groupes,ensuite c'est du bonus et le bonus a été au dela de nos esperances!


Quels sont pour Vous les favoris au titre???
Nico-14 : Pas mal de favoris : la Juve , Milan , Chelsea , Barcelone ... Je suis sur que l'on peut creer une belle surprise quand meme!

Foot-simu : Quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison???
Nico-14 : Au moins finir dans les 3 premiers ou mieux si possible mais ce sera tres dur

Merci Nico-14 d'avoir accepter de répondre à mes questions et bonne saison!
Nico-14 :Merci a vous et j adore votre journal!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.actifforum.com
 
Foot-simu 1ère édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu :: Presse, réactions :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser