Foot-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-simu

Manage ta propre équipe de football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La Gazetta Valenciana

Aller en bas 
AuteurMessage
Micka

Micka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2006

La Gazetta Valenciana Empty
MessageSujet: La Gazetta Valenciana   La Gazetta Valenciana EmptyMar 14 Fév - 19:33

Arrivé d'un nouvelle entraineur à Valence


Le FC Valence a trouvé le successeur idéal de Sanchez Flores il s'agit de Micka qui vient de signer un contrat de 4 ans en faveur du FC Valence les joueurs ont annoncer :

Ruben Baraja :
"Lorsqu'on voit son experience et tout ce qui la apporté a pas mal de club on c'est qu'ici il fera du grand travail nous l'esperons tous je pense qu'il y a aucun probleme dans le groupe en tant que capitaine de cet arrivées Sanchez Flores nous manqueras a tous grace a lui jai progressé et devenu l'un des meuilleur joueurs au monde et jai gagner beaucoup de titre j'espere faire mieux avec mon nouvelle entraineur qui a mon avis apportera du grand travail au quotidien à Valence."

Roberto Ayala :
"Le FC Valence est en chute libre on espere vite remonter la pente avec ce nouvelle entraineur dont nous fesons tous confiance par la suite on verra quesqu'il apportera ici à Valence mais je pense que le présidents et lui ferons un travail beaucoup plus positif que les années precedentes malgres que Sanchez Flores a apporter ce qu'il pouvais "

Micka :
"Je suis fier d'arrivé ici à Valence le club me fait confiance jai pris connaissance avec les joueurs j'ai deja fait connaissances aussi avec de se club quelques supporters et je suis motivé j'espere apporté que de bonnes chose au Barca en compagnie du président que j'apprecie enormement "

Sanchez Flores avait déclaré juste avant d'etre limoger :

"Aujourd'hui j'avoue officielement que je ne serais plus manager du FC Barcelone j'etait sur la cellete depuis quelques temps le president et moi nous sommes mis d'accord j'espere le meuilleur pour Le FC Valence et je remercie tout les membres du club"


La Gazetta Valenciana I000172ED5fad5ab71289
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2006

La Gazetta Valenciana Empty
MessageSujet: Re: La Gazetta Valenciana   La Gazetta Valenciana EmptyMar 14 Fév - 19:57

Javier Saviola signe à Valence


Apres les arrivées de Pizzaro Van Persie Fabregas Joaquin à Valence depuis le debut de saison le nouvelle entraineur ne cache pas vouloir etre ambitieux en effet l'internationale Argentin Javier Saviola il a declarer à son arrivée :

"Cela me flattes d'arrivé à Valence j'ai voulu prendre une nouvelle tournure a ma carriere tout en restant en Espagne mais jouer les grande competitions et me montré d'avantage j'espere qu'ici sa sera possible je n'y trouve aucun inconveniant j'ai hate de jouer sous mes nouvelles couleurs"


La Gazetta Valenciana 0,,1~594371,00
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazetta Valenciana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazetta del Milan AC
» * La Gazetta Romano *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu :: Effectifs, compositions :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser