Foot-simu

Manage ta propre équipe de football
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guy Lacombe : " Ne pas se décourager "

Aller en bas 
AuteurMessage
L@ur@
Admin
avatar

Nombre de messages : 1097
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Guy Lacombe : " Ne pas se décourager "   Dim 12 Fév - 19:56

Deuxième déplacement consécutif pour le PSG en moins d’une semaine après le point du match nul ramené de Strasbourg. Pour ce court voyage dans le Nord, Guy Lacombe devra composer sans Vikash Dhorasoo (rotule), Bonaventure Kalou (CAN 2006), mais avec Jérôme Rothen.


PSG.FR -. Vikash Dhorasoo manquera à Lille son premier match de championnat avec le PSG !
Guy Lacombe : « Effectivement, Vikash a reçu un coup contre Strasbourg et il est arrêté deux ou trois jours. Ce n’est pas bien méchant, mais bon, parlons plutôt des présents et notamment de Jérôme Rothen qui fait son retour dans le groupe. Jérôme a besoin de jouer pour retrouver son enthousiasme. Il a bien travaillé cette semaine et j’interprète cette blessure comme un message de son corps. Il avait besoin de couper et je suis persuadé que cette blessure sera finalement un mal pour un bien. »

PSG.FR -. Jérôme Rothen et Cristian Rodriguez peuvent-ils évoluer ensemble ?
Guy Lacombe : « Bien entendu, ils sont complémentaires. Cristian est un « puncheur », un joueur qui percute, qui provoque alors que Jérôme est un passeur parfois intenable dans son couloir gauche. »


PSG.FR -. Comment abordez-vous cette rencontre à Lille ?
Guy Lacombe : « C’est un match important. Enfin, tous les matches sont importants, mais celui-ci intervient à un moment clé de la saison. C’est également le quatrième contre le cinquième et les deux clubs ont des ambitions similaires en championnat. Encore une fois, chaque match a sa vérité. J’espère simplement que les gars mettront en œuvre ce que nous avons travaillé ces derniers jours. Depuis mon arrivée au PSG, j’ai déstructuré pour leur apprendre de nouvelles choses et forcément cela demande du temps. A Strasbourg, il y a eu des prémices de ce travail. Affronter Lille, n’est pas forcément non plus un cadeau. »

PSG.FR -. Quelles sont les caractéristiques de cette équipe ?
Guy Lacombe : « Lille exerce un pressing constant. Claude Puel a les joueurs qui permettent d’évoluer ainsi, ce n’est pas offert à tout le monde. C’est une équipe méritante ou chacun se met au diapason du collectif. C’est une méthode surtout utiliser en équipe de jeunes. »



PSG.FR -. Certains joueurs ont-ils marqué ou perdu des points depuis votre arrivée ?
Guy Lacombe : « Un joueur peut se trouver dans une situation délicate à un moment donné, mais j’aurai toujours confiance en lui. C’est un peu le cas de Bernard Mendy en ce moment. Il est moins bien, mais je connais son énorme potentiel et je sais ce qu’il peut apporter à l’équipe. Il faut parfois savoir reculer pour mieux avancer. »

PSG.FR -. Quelle sera la clé du match ?
Guy Lacombe : « Ce sera forcément un match tactique. Il faudra un PSG, individuellement et collectivement, très fort. Il ne faut pas se décourager, nous sommes sur le bon chemin. »

Souce : www.psg.fr

_________________
Entraineuse Juventus
Objectif:Championnat
Sponsors,équipementier:Siemens,Canal+,Nike
Budget:250M€
[img:6107]https://redcdn.net/ihimizer/img385/3781/beyedrogba9ol.gif[/img:6107]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foot-simu.actifforum.com
 
Guy Lacombe : " Ne pas se décourager "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» [Catégorie - Poesie] "Poésies d'Olivier O."
» Djambi "l'échiquier de machiavel"
» SOS "Recherche vélo de Triathlon "
» "L'éroscope d'Emmy" --> La fin d'une aventure :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu :: Football :: Paris S.G-
Sauter vers: