Foot-simu

Manage ta propre équipe de football
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Auxerre battu, Paris accroché, Monaco relancé

Aller en bas 
AuteurMessage
paulo2a
Admin
avatar

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Auxerre battu, Paris accroché, Monaco relancé   Dim 5 Fév - 0:44

Paris perd du terrain

En difficulté depuis le début de l'année, Saint-Étienne est parvenu à arracher le match nul (2-2), samedi après midi au Parc des Princes, face au Paris Saint-Germain, à l'issue d'une rencontre très spectaculaire. Les Verts ont ainsi mené deux fois à la marque sur des buts de Piquionne (15eme) puis une réalisation contre son camp de Jérôme Alonzo (34eme), qui a bien mal étrenné son nouveau statut de titulaire en championnat. Revenus à un partout grâce au 15eme but de la saison de Pauleta (31eme), les Parisiens ont à nouveau égalisé par Pancrate (82eme) à quelques minutes terme, sans parvenir à l'emporter malgré leur domination finale. Ce match nul à domicile ne fait pas les affaires du PSG qui continue de marquer le pas dans la course à la Ligue des Champions.

Auxerre battu, Monaco relancé

La surprise est venue du stade François-Coty où le « petit » a mangé le « gros ». Ajaccio, en position de relégable, s’est imposé contre des Auxerrois en course pour la Ligue des Champions (1-0). Un but chargé d’émotion pour Moussa NDiaye qui vient tout juste de perdre son père. Monaco s’est bien relancé en allant gagner à Rennes grâce notamment au doublé de sa star italienne, Christian Vieri (3-1). Bonne opération également pour Lens sur son terrain, mené par Strasbourg et finalement vainqueur à l’arrachée (2-1). Contre-performance pour Lille qui n’a rien pu faire contre l’euphorie niçoise (2-0). Toulouse a perdu Revault sur blessure mais a confirmé sa bonne performance de mercredi à Saint-Etienne en battant Nantes (1-0). Enfin, résultat nul et vierge entre Sochaux et Le Mans.

Marseille cherche un second souffle

Après avoir battu Metz en Coupe de France (2-0), Marseille revient au quotidien du championnat avec un déplacement sur le terrain d’un mal classé, Troyes (17eme). L’OM n’a grappillé que cinq points sur quinze possibles depuis la reprise du mois de janvier et a laissé s’échapper Bordeaux (2eme) et Auxerre (3eme). De son côté, Troyes reste sur une sévère défaite à domicile face aux étonnants Manceaux (1-3).

Duel au sommet

Lyon-Bordeaux, c’est l’affiche de cette 25eme journée de Ligue 1. Le leader lyonnais reçoit à Gerland le dauphin, Bordeaux. Une victoire lyonnaise et on pourra cette fois dire que, sauf énorme catastrophe, le titre de champion sera acquis pour Gérard Houllier et sa bande. Lyon qui n’est pas à l’abri d’un faux pas puisque fin décembre, on se souvient que Lille était allé prendre trois points à Gerland. C’est la seule et unique fois d’ailleurs que cela s’est produit cette saison. Avec neuf points de retard mais un match en plus, les Bordelais se doivent de tout donner. Bordeaux qui est la deuxième meilleure équipe à l’extérieur derrière Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flo
Remplaçant
Remplaçant
avatar

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Auxerre battu, Paris accroché, Monaco relancé   Dim 5 Fév - 0:45

Monaco s’est bien relancé en allant gagner à Rennes grâce notamment au doublé de sa star italienne, Christian Vieri (3-1).

aller monaco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paulo2a
Admin
avatar

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: Auxerre battu, Paris accroché, Monaco relancé   Dim 5 Fév - 0:55

Ajaccio a gagner !!!!!!!!! contre Auxerre !!!!!!!!!!
but de moussa alors que son pere vien de deceder :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Auxerre battu, Paris accroché, Monaco relancé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Auxerre battu, Paris accroché, Monaco relancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/10 - PTQ Paris - Paris
» Outpost Bus pour le GP Paris !
» NabazParis : le script des lapins de Paris
» 07/11 - PTQ Paris - Hasselt Oberon
» Les continentaux européens à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu :: Football :: Les journées-
Sauter vers: