Foot-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-simu

Manage ta propre équipe de football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cicinho ===> AS Roma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L@ur@
Admin
L@ur@


Nombre de messages : 1097
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

Cicinho ===> AS Roma Empty
MessageSujet: Cicinho ===> AS Roma   Cicinho ===> AS Roma EmptyVen 27 Jan - 22:17

Le joueur nous a rejoint en salle de presse dès la signature du contrat, il était accompagné de son traducteur.

Cicinho : " L'AS Rome ? Un choix du coeur ! Plusieurs club me voulais, mais je voulais commencer ici ! Je remercie mon entraineur de m'avoir fait signer ici, j'ai confiance en lui pour cette saison, et même si il sait que je ne resterais pas indéfiniment ici, je veux qu'il sache qu'il peut compter sur moi! Ce club me plait ! Non, franchement, je suis content d'être là ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.actifforum.com
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

Cicinho ===> AS Roma Empty
MessageSujet: Re: Cicinho ===> AS Roma   Cicinho ===> AS Roma EmptyVen 27 Jan - 22:47

Paulo a déclarer apres cette signature " En tant qu'entraineur de l'AS Roma, je ne peux être que fier de ce recrutement ! C'est un recrutement jeune et malin ! De plus, on avait besoin d'un joueur de vitesse pour le côté droit, et quoi de mieu que celui qu'on designe le successeur de Cafu ? J'en suis tres content, et je sais que sa va payer, vous verez par la suite ... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Cicinho ===> AS Roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cicinho
» AS Roma
» AS Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu :: Presse, réactions :: Réactions joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser