Foot-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-simu

Manage ta propre équipe de football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le cas Henry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo
Remplaçant
Remplaçant
flo


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/01/2006

Le cas Henry Empty
MessageSujet: Le cas Henry   Le cas Henry EmptyJeu 26 Jan - 23:39

La belle offre faite à Henry


Le président d'Arsenal Peter Hill-Wood révèle, jeudi au Daily star, que Thierry Henry s'était vu proposer «une fantastique offre» de cinq ans. Le Français, dont le contrat avec le club londonien expire en juin 2007, avait récemment demandé à ses dirigeants de prouver leurs ambitions pour les prochaines saisons.



Les dirigeants d'Arsenal auront été très réactifs aux inquiétudes de leur canonnier Thierry Henry. Convoité par le Barça, l'attaquant tricolore s'interroge depuis plusieurs semaines sur l'orientation à donner à sa carrière. La semaine passée, le Gunner avait confié avoir songé à quitter Arsenal. Des propos qui ont peut-être accéléré la réfléxion des responsables du club. «Je sais deux choses. La première, nous voulons qu'il reste. La deuxième, nous lui avons fait une offre absolument fantastique. C'est beaucoup d'argent. C'est pour cinq ans», déclare le président Peter Hill-Wood, dans la presse britannique. «Arsène Wenger pense qu'il est physiquement capable de jouer encore cinq ans.»

Et l'homme fort des Gunners de poursuivre. «S'il veut aller à Barcelone, il n'y a absolument rien que nous puissions faire, même si quelqu'un devra payer pour l'avoir», ajoute-t-il. «Nous avons tout fait pour qu'il se sente bien. Nous lui avons fait une très belle offre qui est probablement aussi bonne que celle qu'un autre club de ce pays pourrait lui faire, Chelsea ou autre.»

Arsenal vit une saison peu conforme à ses prétentions. Cinquième de Premier League, distancée dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des champions, l'équipe d'Arsène Wenger a été éliminée, mardi, en demi-finale de la League Cup par Wigan. Le bilan de la saison ne s'annonce guère flamboyant. «Thierry a déclaré qu'il voulait savoir si Arsenal était ambitieux. Nous dépensons plus de 511 millions d'euros pour un nouveau stade et nous venons de recruter trois joueurs (ndlr : le Togolais Emmanuel Adebayor, le Français Abou Diaby et le jeune Anglais Theo Walcott)», a encore précisé le président d'Arsenal, soucieux de rassurer son attaquant, devenu cette saison le meilleur buteur de l'histoire du club.

selon l'équipe mag
Revenir en haut Aller en bas
ptitjojo
légende
ptitjojo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 01/12/2005

Le cas Henry Empty
MessageSujet: Re: Le cas Henry   Le cas Henry EmptyJeu 26 Jan - 23:42

Vous pensez qu il va partir vous??moi jpense que oui meme si il aura du mal a quitter arsenal si il veut etre un ballon d or il ne faut pas qu il reste je pense
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Admin
paulo2a


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/12/2005

Le cas Henry Empty
MessageSujet: Re: Le cas Henry   Le cas Henry EmptyVen 27 Jan - 0:00

si Henry veut espere a un ballon d'or, il faut qu'il gagne une coupe prestigieuse pour lui donner du renom, et cette coupe, c'est la Champion's League ! Bien que je n'est rien contre Arsenal, je ne les voient pas gagner la coupe aux grandes oreilles ... des clubs comme Chelsea ou Barcelone sont mieu placer ... donc pour moi :

Henry -> Arsenal ====> BARCELONE ! voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'Alessandro18
Titulaire
Titulaire
D'Alessandro18


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 04/12/2005

Le cas Henry Empty
MessageSujet: re   Le cas Henry EmptyVen 27 Jan - 0:01

henry====barca etoo======chelsea drogba=======marseille


Vous en pensez quoi de l'entrainneur de la juve au real
(et si y vient il ne veut pa s ronaldo??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Henry Empty
MessageSujet: Re: Le cas Henry   Le cas Henry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» henry
» HENRY
» recherche grand attaquant (henry-ronaldo...)
» AMBROSINI+SERGINHO+Gilardinho+Kaladze+62M VS Henry !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-simu :: Football :: Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser